Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 16:17

L'enregistrement du CD avance, et pour plus de facilités, nous utilisons une batterie électronique ainsi qu'un ordinateur portable.


Nous remercions Dieu pour ces opportunités et ses grâces qu'il nous accorde.

A ce jour, 5 chants en batterie sont faits.

 

Copie-de-PB190013-copie-1.jpg

 

 

 

Copie-de-PB190011-copie-1.jpg

 

 

PB190012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog et j'aimerai savoir ce qu'il en est de votre CD ?<br /> <br /> <br /> Je m'occupes d'une radio.<br /> <br /> <br /> viensaluiradio@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour , je viens de voir votre radio sur internet .c est trés bon . <br /> <br /> <br /> pour notre Cd comme on veut le faire en auto production donc on prend notre temps de le faire bien . il est pas fini encore . <br /> <br /> <br /> mais si un jour vous etes present lors d une de nos interventions , venez nous voir ca nous fera plaisir de vous connaitre . dernierement on a fais connaissance d une radio chretienne sur<br /> internet sur Marseille . <br /> <br /> <br /> Dieu vous benisse .<br /> <br /> <br /> Silvio (le bassiste du groupe ) <br /> <br /> <br /> <br />